Madame, Monsieur,
Sachez qu’au Sénégal, tout comme nous, nos amis ont vécu le confinement face au COVID 19.
Seulement eux, ne se relèvent pas aussi vite que nous : pas de touristes = RIEN POUR VIVRE.
Même si tout ça m’empêche de faire mes voyages réguliers à Marlodj, je garde étroitement mes contacts par téléphone.
Les travaux de la chambre d’Ibrahima, se poursuivent. Le gros de la maçonnerie est fait, il va rester encore beaucoup pour faire qu’il soit chez lui : un toit, de la menuiserie, de la plomberie, la fosse septique, l’éclairage solaire… à ce jour, je n’ai pas assez financièrement, mon association dépend de vos dons.
J’ai besoin de vous, de votre générosité… 6000 € seront nécessaires pour que la chambre d’Ibrahima soit habitable pour lui.
Concernant les parrainages scolaires, certains parrains et marraines n’ont pas assurés la cotisation de l’année 2019-2020, j’ai donc pris le parti que l’association prendrait en charge ses enfants l’année passée, mais je suis obligée de leur rechercher un autre parrain, pour l’année 2020-2021.
Je vous remercie d’avoir été à nos côtés pour ces enfants, mais sachez, que même si vous ne parrainez pas un enfant, vous pouvez toujours nous aider ponctuellement.
Je souhaite perpétuer les goûters pour les 28 enfants qui ne mangent pas à leur faim tous les jours de l’école, 80 € suffisent pour une année de repas pour un enfant.
Déjà 20 ans que mon association existe, et je n’aurai jamais imaginé que plus de 130 enfants profiteraient de ce soutien scolaire.
Je vous souhaite le meilleur, encore mille mercis…
Bien Cordialement.
Joëlle DUCHEMIN